Contact Information

Le Saint-Etienne Post
Auvergne-Rhône-Alpes, France

En plus des aides soignants, d’autres corps de métiers sont en première ligne, ne les oublions pas

Ils sont nombreux. Plus d’une centaine de milliers d’agents des forces de l’ordre qui se dressent au-dehors non pas pour nous réprimer de manière abusive, mais pour faire appliquer les consignes du gouvernement et combattre le Coronavirus. Ces femmes et ces hommes sont sur le terrain. Ils vont au contact d’un virus qui se propagent en France sans se soucier de la couleur de leurs uniformes ou de leurs décorations.

“Ces gens sont des personnes comme nous. Ils ont des familles, des amis et eux aussi ont besoin de se sentir soutenu. Ils ont également besoin d’être protégés et pourtant beaucoup ne portent pas de masque.”

Puis il y a ces employés des transports routiers et de la grande distribution qui dans l’exercice de leurs fonctions mettent leurs vies en danger tous les jours. Qu’ils soient chauffeurs livreurs, caissiers, caissières, agents de sécurité ou employés de rayons, ils nous permettent de continuer à faire des courses alimentaires et de première nécessité.

Le Coronavirus se moque de qui nous sommes, alors le meilleur moyens de le combattre, c’est de rester solidaire les uns les autres. Restez chez soit sans tomber dans la psychose et ne pas oublier que l’humanité est un ensemble de personnes et que tous ensemble nous en sortirons grandis. Alors, même si certaines nations décident de fermer leurs frontières, ne fermons pas celles qui font de nous des humains.

1
J'aimeJ'aime
0
HahaHaha
0
WowWow
0
SadSad
0
AngryAngry
Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *